CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Article 1 : Coordonnées de l’entreprise

Siège social : 6 Quai du chemin de fer
57200 SARREGUEMINES
Tél : 06 72 10 89 32
Email : contact@premier-service.fr
SIREN : 844 360 214

Article 2 : Dispositions générales

Les présentes Conditions Générales de Vente de prestations de services, ci-après dénommées CGV, constituent l’accord régissant pendant sa durée, les relations entre Olivier BENOIT, gérant de Premier-service.fr et ses clients dans le cadre de la vente de prestations de services, à savoir :

– cordage de raquette de tennis
– vente de textiles, accessoires et matériel de tennis.

Toutes prestations impliquent l’adhésion pleine et entière et sans réserve du client à ces CGV. Le fait que le prestataire ne mette pas en œuvre l’une ou l’autre clause établie en sa faveur dans les présentes conditions, ne peut être interprété comme une renonciation de sa part à s’en prévaloir.

Article 3 – Services et produits

Les produits et services régis par les présentes CGV sont ceux qui figurent sur le site internet premier-service.fr
Tous les produits figurant sur le site sont disponibles sur commande sauf mentions contraire concernant celui-ci.
Les photographies des produits ne sont pas contractuelles.

Article 4 : Prix

Les prix affichés sur le site sont indiqués toutes taxes comprises (TTC).
Les prix peuvent êtres modifiés à tout moment, sans préavis et notamment en cas de changement de données fiscales ou économiques. Les articles et prestations de service seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Article 5 : Commande

Pour passer commande, le client doit passer par le site de vente en ligne pour les textiles et accessoires ou doit contacter Premier-service.fr et s’identifier via mail, téléphone ou lors d’une rencontre physique pour les services locaux de cordages de raquettes de tennis et ventes locales d’accessoires (moselle-est).
Toute demande de prestations de service et achat de produits vaut acceptation des présentes conditions de ventes.

La commande n’est validé définitivement qu’après validation du paiement. Elle pourra faire l’objet de l’élaboration préalable d’un devis ou d’un bon de commande, en accord commun.

La récupération et la livraison de la raquette de tennis se feront conformément aux indications du site internet.
Premier-service.fr se réserve le droit de refuser une prestation de cordage si la raquette présente des risques de détérioration trop importante. Premier-service.fr n’est pas responsable si la tension demandée est supérieure à celle préconisée par le fabricant.

Article 6 : Codes Promo et cartes cadeaux

Codes Promo : Il vous suffit d’insérer le code dans la barre “Code promo” qui se trouve sur la page panier, la réduction sera alors immédiatement appliquée. Attention, les codes promo ne sont pas cumulables et peuvent disposer d’une période de validité.

Cartes cadeaux : Si vous commandez une carte cadeau sur notre site, nous vous enverrons la carte cadeau par mail en indiquant sur la carte le code de réduction que pourra utiliser le destinataire afin de dépenser le crédit reçu. Vous recevrez la carte par mail.

Article 7 : Modalités de paiement

Plusieurs modes de règlements sont acceptés : Carte bancaire, PayPal, chèques, virement bancaire ou espèces (pour les services locaux de cordages de raquettes de tennis et ventes locales d’accessoires (Moselle-Est), le client fera le nécessaire pour faire l’appoint lors du paiement).

Une facture pourra être adressé au client, à la demande de celui-ci (pour les services locaux de cordages de raquettes de tennis et ventes locales d’accessoires (Moselle-Est)).

Article 8 : Délai de livraison

Les délais de livraison des produits sont de 10 à 15 jours après la validation du paiement et la réception éventuelle de ceux-ci par Premier-service.fr (en tenant compte d’éventuelles contraintes : flocage, plusieurs fournisseurs, etc…) ou à convenir et ceux de la prestation de cordage de 12h, 24h ou 48h ou même inférieur à 12h, suivant le choix du client et suivant l’activité de Premier-service.fr.

Article 9 – Droit de rétractation

Conformément aux articles L 121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer ce droit de rétractation sans avoir à justifier des motifs ni à payer des pénalités.

Les marchandises mises en vente en ligne devront être renvoyées dans un état neuf et propre à la revente dans son emballage d’origine accompagnées de la facture, les frais de retour étant à votre charge.

Le délai court à compter de la réception des biens.

Les demandes de retour sont à faire via le formulaire de contact en précisant le numéro de commande.

Pour les prestations de cordages de raquette, le client bénéficie d’un délai de rétractation de 12h (hors pose cordage express dans la journée et 12h) à compter de la passation de commande.

Le remboursement de la commande sera effectué le plus rapidement possible avec, de préférence,  le même moyen de paiement que celui utilisé par le client, si le paiement a déjà été effectué.

Article 10 : Litiges

Tout litige devra faire l’objet d’une tentative préalable de règlement amiable.
A défaut, le tribunal de la commune de l’entreprise est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.